Vendredi 27 Avril 2018

Association François Duine
Yolande Cortyl élue à la présidence

Suite à l'assemblée générale de l'association François Duine, le conseil d'administration a élu Yolande Cortyl comme présidente. Un poste qu'elle avait déjà occupé de 1999 à 2005.

 

Deux sorties patrimoine sont au programme pour cette année, le 19 février la sortie d'hiver à la découverte de la région de Combourg et la sortie d'été dont la date et le lieu n'ont pas encore été fixés. Le local de l'association situé dans la cour de Médiévalys va être restructuré pour permettre une meilleure gestion de la bibliothèque et des archives. La revue le Rouget de Dol (histoire et archéologie) va être perfectionnée. L'adhésion à l'association est de 28 € l'année, avec une permanence chaque semaine le samedi de 11 h à 12 h au local.

Le nouveau bureau. Présidente : Yolande Cortyl ; vice-présidents : Patrick Amiot et Sylvie Botha ; secrétaire : Frédéric Dibout ; adjoint aux archives bibliothèque : Yves Bougeard ; trésorier : Louis Moreau ; adjoint Alain des Ylouses, responsable du comité de rédaction du Rouget de Dol.

Article Ouest France du 13 janvier 2012

"Photo :Association François Duine"